Menu
  • Le flux RSS de ce compte twitter ne semble pas disponible pour le moment.

Suivre @EcommeENFANTS sur Twitter.

E Comme Enfants - Acheter malin en ligne pour ses enfants

Shopping en ligne pour parents pressés

Quand on travaille, difficile de trouver du temps pour les enfants, les loisirs, l’entretien de la maison, le shopping… Heureusement internet existe et simplifie la vie des parents débordés ! Plus besoin de consacrer son samedi au shopping, il est désormais possible de faire les courses pour les enfants confortablement installé sur son canapé, avec sa tablette, son ordinateur portable ou même son smartphone ! Voici une sélection non exhaustive de sites pour faire son shopping en ligne.

 

  • Meubler la chambre de son enfant

Trouver un mobilier original pour la chambre de son enfant, pratique et qui offre toute la sécurité nécessaire n’est pas difficile en ligne. De nombreuses boutiques proposent des lits, des bureaux et des armoires ou commodes pour les chambres d’enfant. On peut bien sûr se déplacer chez Ikea et y passer la journée mais d’autres préfèreront faire leur shopping en ligne pour dénicher le mobilier et se le faire livrer, ce qui est bien pratique. Voici notre sélection :

– Les bureaux pour enfants chez File dans ta chambre

– Les rangements pratiques et jolis chez Wesco 

Les lits cabane chez Abitare

 

  • La décoration enfantine pour une chambre personnalisée

La décoration intérieure est en plein boum et cette tendance s’invite dans les chambres d’enfant. Stickers géants sur les murs, rideaux colorés, tapis, cadres originaux, luminaires “stylés” sont à l’honneur et le choix est vaste ! Pour trouver l’inspiration, rien de tel que de flâner sur internet et trouver de bonnes idées sur “Pinterest” pour composer ce qui sera la chambre à l’image de votre enfant et de ses goûts. Attention cependant à ne choisir que des couleurs qui vont permettre la stimulation de votre enfant côté bureau et son repos côté lit. La couleur des murs et des mobiliers vont donner le ton et l’ambiance générale de la pièce. Retrouvez de bons conseils pour “choisir les couleurs de la chambre sur “Coté Maison” ou dans la vidéo ci-dessous.

 

 

  • Les vêtements

Les enfants grandissent trop vite et cela se voit … aux vêtements ! Halte aux pantalons trop courts et t-shirts qui boudinent. Bébé, enfant ou ado, vous trouverez votre bonheur dans les grandes enseignes (La Redoute, Les 3 Suisses, Okaidi, Vertbaudet, DPAM, Kiabi, etc…) mais aussi dans de petites boutiques plus spécialisées et qualitatives, proposant des vêtements originaux et de qualité, aux looks uniques et à croquer. Notre sélection :

 

Et les ados ?

Les adolescents ont des besoins plus spécifiques et des idées bien arrêtées. Nul doute que votre ado souhaitera suivre la mode du collège ou du lycée ! Et là les parents auront bien du mal à faire valoir leur avis. Mais nous avons tous été ados avant eux, n’est-ce pas ? En revanche, là où les parents peuvent faire des économies, c’est sur le forfait téléphone et en consultant les offres en ligne, réduire la facture. Voici les bons plans téléphonie mobile de la rentrée :

Et si malgré tout vous préférez vous rendre dans les boutiques, n’oubliez pas que E COMME ENFANTS peut vous garder vos chérubins pendant que vous faites vos courses tranquillement !

A vous les bonnes affaires en ligne !

 

L’équipe E Comme Enfants

23
septembre

Téléphone :
01 86 48 10 44
(prix d'un appel local)